lundi 2 février 2009

Nos coups de coeur du CHA

La semaine dernière avait lieu le fameux CHA-Winter 2009, tant attendu dans le monde du scrap! J'ai eu le plaisir de visionner les quelques 1200 photos de cet événement sur Flickr (http://flickr.com/photos/shoppingdiva/sets/72157612990284250/ ) et j'en suis venue à quelques conclusions:
  • Tous les ti-animaux sont encore à la mode: lapins, Bambi, hiboux, etc. Ce sont même ajoutés les animaux de la jungle dans plusieurs collections.
  • Les étampes auront sûrement la cote dans les mois à venir, car il doit y en avoir 10 000 fabricants!
  • Est-ce moi où tout se ressemble un peu...Presque tout le monde a au moins une collection avec des tites maisons...
  • Comment font-ils pour se renouveler à chaque saison???!!! Et inventer des nouveaux produits? C'est fou!!!!! Je pense surtout à Basic Grey...
  • Ça manquait de Rose Moka et de boutons Kimmieprout...;-))
Voici donc nos coups de coeur respectifs!
Kim
Je me rends compte que je trippe sur le cute et le enfantin... !

Les rub-ons Prima de la collection Mommy and me.

La collection Girl Friday de Cosmo Cricket.


La collection Cherry Hill de October Afternoon (rub-ons et papier).



Les estampes acryliques de Prima


Et ces fleurs Prima. Un "must have".

Joanie
Et maintenant, je prends le clavier pour vous présenter mes coups de coeur à moi! Franco au rapport, qui prévoit de nombreuses dépenses pour les mois à venir!

En tant qu'amoureuse des étampes, j'attends impatiemment que celles de Tim Holtz soient en boutique... Pour voir chaque nouvelle planche en détail, cliquez ici.


En furetant, je suis aussi tombée en amour avec les nouvelles collections de Sassafras Lass, Bungle Jungle, Anthem et Vintage Yummy...


Et finalement, je vais m'arrêter après celui-ci, parce que je pourrais continuer jusqu'à vous endormir... Les capsules de Ranger!!! Ça, il m'en faut absolument, j'ai plein d'idées pour les utiliser!!!Pour plus de détails sur le produit, consultez sa fiche descriptive sur le site de Ranger...


Hélène
Pour moi, un seul mot: PRIMA !!!!!!!!!! Je dois avouer que je ne trippe pas «fleur» d'habitude, mais là, je les voudrais TOUTES! Je trouve qu'ils se sont vraiment surpassés cette fois-ci en créant toutes sortes de produits originaux:

Ces fleurs! Non, mais!!!


Les petits peebles trop cute qui vont avec les papiers trop cute!




Ces papiers avec de la vraie couture! Oui, oui!



Des bouquets d'étoiles...



Des papillons vraiment mignons!

Je ne pourrai sûrement pas m'empêcher d'acheter quelques-uns de ces papiers Lime Rickey de BG...

...et aussi de ces fleurs Sassafrass Lass... ;-))

...et je «bis» Kim pour les papiers de Cosmo Cricket et October Afternoon...

Bon «futur»magasinage ;-))

LN xx

5 commentaires:

Kimmieprout a dit…

Tu me faire rire LN. Me semble de me voir au CHA avec mes boutons! lol!

Les filles, je suis trop d'accord avec vos coups de coeur!

Mouf a dit…

WOW!
On ne sait plus ou donner de la tête!!!

J'ai hâte de voir sur les tablettes!!!

Laney a dit…

Les rub-ons Mommy and me sont trop choux!!!

Scrap-trotteuse a dit…

Merci pour cette petite veille! Très intéressant de voir ce qui va arriver!!

Véro a dit…

Watatow! Plein de nouvelles choses colorées comme je les aime, ça y est, j'ai encore de nouveaux besoins! :P