mardi 21 avril 2009

Un ensemble de coups de coeur - gabarit et plus!

Je tombe rarement, pour ne pas dire jamais en amour avec les gabarits... C'est trop droit, structuré et souvent, à mon oeil, le résultat que j'obtiens manque de personnalité!

Cependant, dernièrement, je suis tombée en amour avec le gabarit Orchid de The Crafter's Workshop - je vous invite à cliquer sur le lien pour découvrir la variété de gabarits qu'ils offrent! Je vous mets une photo, mais pour mieux le voir, cliquez ici. J'adore sa forme originale et je raffole du cercle central qui ressemble à un soleil!


Je me suis amusée à créer une page avec cette petite merveille!

J'ai mis sur cette page de nombreux éléments coup de coeur... Regardez bien...

Je suis sous le charme de cette étampe des Stampers Anonymous (Tim Holtz)... Elle fait partie d'un cube (4 motifs) et est toute petite, mais l'étampage est ultra précis!!!


Coup de foudre pour les ancrages à photos FLÈCHES GÉANTES de 7 Gypsies!


Les perfect pearls et la technique du vieillissement que j'ai utilisé pour ma charnière en grungeboard!
Et finalement, deux items...

Un que Kim vous a présenté - le canevas autocollant - j'ai fait le ticket en embossant mon image et en utilisant de l'encre Distress! J'adore l'effet!

Les brads de bois de Chatterbox (il me semble)... J'ai altéré le mien avec des encres Distress!


Et vous, quels sont vos derniers coups de coeur? Laissez-nous un message pour nous les présenter!

8 commentaires:

Joséphine a dit…

J'ai eu le même coup de coeur que vous pour le gabarit Orchid! Je l'ai utilisé sur trois pages déjà! J'aime beaucoup la grande flèche aussi, la page est vraiment superbe et remplie de beaux détails! Merci pour l'inspiration!

Unknown a dit…

Ou peux-ton la trouver cette merveille?

gateausoso a dit…

Wow, j'adore ta page! Et merci de m'avoir fait découvrir le gabarit Orchid: c'est sûr que je me le procure avant la fin de la semaine.

Francofun a dit…

Je l'ai vu dans quelques boutiques de la grande région métropilitaine et aussi sur Ebay!

Fabienne a dit…

Je l'ai vu à la boutique cette semaine mais je ne pouvais pas en acheter ( ils etaient tous reservé pour une occasion speciale)
ouinnnnnnnn
Mais je m'en suis reserve un pour la prochaine batch, il est vraiment trop beau

marie a dit…

Que de bonnes idées sur ce blog! merci de nous les faire partager!
Et de jolies choses!

MarcaTh a dit…

J'ai craqué aussi sur ce gabarit!


Je poursuis ma lecture j'ai du retard à rattraper ici!

Jaime a dit…

J'aime beaucoup ton layout!! Merci pour utiliser mes "templates"!!
-Jaime
The Crafter's Workshop
www.thecraftersworkshop.com