dimanche 11 octobre 2009

Concours de photos : 3e défi !

Nous voici déjà rendu au 3e défi !

Le thème de cette semaine est : la macro !
Nous voulons donc voir des éléments de près, percevoir les détails, de la texture… Amusez-vous !

Vous avez jusqu’au 25 octobre pour nous faire parvenir votre photo. N’oubliez pas d’identifier votre courriel au défi 3.


Voici la photo de Joanie :



Et la photo de Misty :



C’est également la dernière journée pour nous faire parvenir la photo du premier défi (11 octobre) et il reste 1 semaine encore pour le 2e défi.

C’est génial de voir vos photos, elles sont superbes !


L’équipe Scraptus

7 commentaires:

Fabienne a dit…

;-)) super !

Liette alias Pixelle a dit…

c'est fait!!

vall04 a dit…

merde!!!! jai oublier denvoyer ma photo pour le défi 1 :( tant pis...bonne chance les filles

Nathalie (tchoubi) a dit…

Magnifique! Incroyable comme détail!
Je crois qu'il faut une lentille spéciale pour faire de la macro n'est-ce pas? (oh non, je viens de me créer un besoin :(

Francofun a dit…

Tchoubi, y'a plein de trucs pour faire de la macro...

Moi, j'utilise ma lentille 50mm f1.8 et mes tubes d'extension... Avant, j'utilisais ma 18-70 avec les tubes et avant avant (comme Misty le fait, je crois), je prenais mon téléobjectif!

Titane333 a dit…

Envoyée aussi.
Beau thème, y a plus qu'a se mettre "aux ras des pâquerettes" :)
Voilà encore un beau défi
Bonne fin de semaine!

Misty a dit…

ma photo a été faite avec ma lentille 18-55mm... j'ai une focale de seulement 3.5! Je me suis simplement rapprochée pour faire le bon focus.