jeudi 8 octobre 2009

Jeudi récup : étiquettes autocollantes

Dans mon matériel de bureau, j’ai toutes sortes d’étiquettes autocollantes. À force de les accumuler et de ne pas m’en servir, je me suis demandé comment je pouvais les intégrer au scrap. Étant inspirée par les autocollants Kesi'art, j'ai pensé à m'en fabriquer. Pour cela j'ai dû faire quelques tests car la surface est du papier est lustré...



J'ai d'abord testé mes étampes à motif Prima et j'ai utilisé l'Archival Ink noire pour que ça adhère bien :



Teintées à l’encre à alcool (avec ou sans étampes) :



Du texte imprimé à l'ordinateur :



Recouvertes de Glitter (stickles) :



Embossées :



Avec mes mini autocollants ronds, j'ai fait le test de dessiner des motifs aux crayons Posca et de les recouvrir de Glossy Accent. Ça donne de petites gouttes, un peu comme des dews drops :



Puis j’ai repensé aussi aux petits ronds poinçonnés que l'on colle parfois afin de créer un cadre sur nos pages. J'ai donc utilisé mes minis ronds pour m'en créer des brillants. Ce qui est génial, c'est que je n'ai pas eu besoin d'appliquer de colle pour en mettre sur ma page!

Maintenant, voici une création à partir des autocollants :





Voilà!

13 commentaires:

Francofun a dit…

C'est absolument génial, Misty!!!
Je trippe sur l'idée!!!

Oward(e) a dit…

Wooow! C'est vraiment beaux ce que tu as fais avec ça!!!Merci Misty

Boo a dit…

Wowww de woow que c'est beau mon dieu quel blog fantastique... j'en suis tout ennamourée!

Karine a dit…

Wow! Qu'elle merveilleuse idée!

Anonyme a dit…

super ! qui n'a pas de ti-collant chez eux ! je garde l'idée en tête. J'adore le fait que je n'ai pas besoin de colle pour faire les cadres en ti-rond ! merci ! et j'adore votre blog, j'y reviens souvent , même si je n'écris pas un commentaire a chaque fois que je trouve une idée géniale !!!! merci les filles !!!!!!!!!!!! :)

Lechatquitousse a dit…

Géniallissime cette idée, je vais moi aussi en faire bon usage ! LOL
Biz

Carol

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

Merci beaucoup pour cette idée tout simplement géniale !!!

Lady_Libellule a dit…

Quelle créativité!!! J'adore!

Kim Larivière a dit…

Wow quelle bonne idée pour se débarrasser de nos vieilles choses!

Edith Cloutier a dit…

wow c'est vraiment une bonne idée!!! Merci!! super ta page!! :)

Krystel a dit…

L'idée est tout simplement géniale!

Iness KRAFT a dit…

vraiment trop fort

xoxo

vigaso a dit…

quelle super idée!! merci pour cette astuce!!