lundi 12 octobre 2009

Les Inchies de l'échange... en photo!

Nous avons reçu la très très grande majorité des Inchies. Il ne reste que quelques participations à recevoir et cette semaine sera la dernière pour les recevoir, car le week-end prochain sera consacré au tri des Inchies pour l'envoi, qui se fera le 19 octobre.

En attandant, voici tous les Inchies reçus jusqu'à maintenant!!!!

Stéphanie B.

Kimmieprout


J Asselin


M4P
Hélène


Marca


Marieloulie
Annie10


Sylvie S
Misty


FrancoFun


Milou


LN


Elliam
Niki


Twyty


Picotine
LadyLibellule


Fanny L.


Vall04



Natsi


Joséphine


Ladybird


Pixelle


Krystel


Minerai


Claudine S.


Loustic


Sophie
Plume


Jenny-oul


Esteralda
FraisMoulu


Geneviève G
Lise R.


Joe


Démétane
JamieD


MissDuke
Muska


Belle-Mère


Euqinorev

16 commentaires:

Fabienne a dit…

wow c super gentil d'avoir pris le temps de tous nous les montrer !
J'ai hate de les recevoir ;-))

Edith Cloutier a dit…

wow!! ils sont tous vraiment très beaux!! dommage que j'ai manqué de temps pour participer à ce super échange!!

vall04 a dit…

ho wow!!!! trop hate de les recevoir..je les prendrait toute!!!

LN xx a dit…

Wowwwww, c'est fou!!!
C'est vraiment superbe à voir, j'en prendrais au moins 50 ;-))

Feadae a dit…

Coucou

c'est super !!!!!!! j'espere bien qu'il en auras un autre echange comme ca .... c'est sur que je vais embarquer la prochaine fois ...

Maclara a dit…

Ayoye les filles! C'est de toute beauté! Y'a pleins de bonnes idées! bravo à toutes!!! C'est très inspirant!

Laney a dit…

Ils sont beaux!! Bravo les filles!

Anonyme a dit…

holala quel choix... il y en a de vraiment tres bea

Sophie a dit…

Wow Wow Wow!!!

Stephie a dit…

WOW qu'ils sont beaux... j'ai tellement hâte de recevoir les miennes...

MarcaTh a dit…

Que j'ai hâte de voir ce qui va m'arriver! Tout est super, je serais incapable de choisir!!!!

Krystel a dit…

Wow! C'est beau : ) et je vois que les miens sont là, ça me rassure!

Lise Roy a dit…

WOOOOOOOOOOOOOW!!!!!
Il y a du talent....
Superbes!!!
Merci Scraptus de nous les avoir présentés ici!!!!

J'ai hâte de recevoir les miens!!!

Esteralda a dit…

Superbe les inchies !! Mais, il y a une chose que je ne comprend pas... J'en avais pas fait 15 ?? ;) Il en manque 1... ;) Si c'est mon erreur je suis vraiment désolée »!

Suzanne Bouchard a dit…

Wow! bravo à toutes le sparticipantes et grand merci aux organisatrices! J'ai reçu les miens. Je souhaite participer à d'autres échanges de ce genre. C'esr vraiment le fun.

Fabienne a dit…

J'ai bien recu les miennes vendredi
Je les adore
Encore merci pour ce bel echange à toutes les participantes et à vous de l'avoir organisé

xxx