mercredi 28 octobre 2009

Spécial Halloween - Cartes et bricolages

Aujourd'hui, je vous propose des idées de cartes à créer (qui peuvent aussi servir d'invitation) pour les mamans et des bricolages pour les enfants. C'est parti!

Cartes

Il existe sur le marché une multitude de produits d''Halloween pour réaliser des cartes facilement: étampes, autocollants, chipboards, papiers, etc. Voici quelques exemples d'utilisation de ceux-ci.

Étampes



Style vintage




Papier texturé




Papiers, autocollants ou chipboards
















Reconnaissez-vous celle-ci ??!! ;-))



Voici une petite découverte que j'ai faite sur Etsy et qui m'a allumée: des boutons fait main, inspiration Halloween!



Bricolages

Quelques idées à faire avec les enfants
Pour les toutes petites mains: emporte-pièce trempé dans la peinture



Sac à bonbons
(papier-ruban-étampe)

Pot à bonbons
(verre en plastique-coton fromage-yeux)

Lampions sinistres
(on peut télécharger des modèles de dessin sur le net)


Sur le thème des araignées
Bracelet (trop chou!!)
(pompons-yeux-fil-bande velcro)



Suçon




Boîte à bonbons
(avec petites boîtes en carton du Dollarama)



Personnalisées
(avec boules en styromousse)



Sur le thème des citrouilles

En papier
(à faire absolument avec mes élèves !)





En tissu


En verre


Avec une pomme comme pochoir
(coup de coeur!)

Pour les mamans scrapbookeuses ;-)





Cadeaux maison à offrir

Fiole à bonbons avec étiquette


Sac en tissu


Boîte aux trésors



Et voilà!
Je vous dis à demain pour la chronique des objets altérés!

LN xx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo! De tres belle découverte.
marie-josee

Appétit a dit…

Wow!
J'adore! C'est plate qu'il reste seulement deux jours avant le jour J. Je me reprendrai l'année prochaine!