vendredi 30 octobre 2009

Spécial Halloween - ... et les pages!

Le titre dit tout! Je dois dire que j'ai eu de la difficulté à les sélectionner, car il y avait tellement de choix! Voici celles qui ont retenues mon attention:

Le côté «toutentitas» que j'affectionne...


Trop cute, la petite araignée avec la gomme balloune!


Les petits détails, la volute, les couleurs: c'est très harmonieux



Une page presque toute en tissu et dentelle: original!



Le titre transparent m'inspire


Les couleurs non-traditionnelles et tous les petits éléments déco de la fête: j'achète!



La mise en page est vraiment très originale!



Cette page me donne le goût de prendre le petit bébé... ;-)


Je trippe sur l'utilisation des cadres! On dirait qu'ils sortent de la page


J'aime l'exploitation des fleurs aux couleurs de la fête



L'utilisation de la couleur or pour recouvrir les chipboards fait différent



Le sketch, la toile d'araignée brodée et les petits stickers d'araignée rendent cette page archi mignonne!



Une page digitale à mon goût!



Les petites photos me rappellent les inchies... ;-)
Le lustre de travers: j'adore!



Celle-ci est mon coup de coeur, côté mise en page. L'effet de rondeur, les volutes, le fond ajouré, c'est superbe!



Les taches de peinture, le chat noir discret et le journaling à la verticale m'interpellent


Juste pour les photos, celle-ci vaut le détour (comment un chien peut-il être aussi calme avec un déguisement sur le dos ??!!)



L'exploitation des textures est réussie



Les photos, le titre et les petits stickers trop mignons me font craquer!



Une autre page digi inspirante, avec ces petits cadres



Comment «passer» des décalques (ou stickers) ??!! J'aime les couleurs différentes de cette collection d'American Crafts.



J'ai travaillé avec ce kit de MME pour créer mes maisons hantées et cette page me donne d'autres idées!



Ici, j'aime le mélange de féminité et la touche «Halloween»



Pour le sketch... et le petit diable vraiment trop chou!

Même si on ne possède pas de photo de la fête, on peut faire une page qui rappelle celle-ci


Voilà ce qui conclu ce spécial d'une semaine sur la fête de l'Halloween! J'espère que vous avez fait le plein d'idées et que cela vous a donné envie de créer autant qu'à moi!


À bientôt! (pour Noël ??!!!)
LN xx

3 commentaires:

Appétit a dit…

Wow! C'est tellement beau. Je vais m'en inspirer pour ma traditionnelle page Halloween de l'année. J'en fais une à chaque année!

Tisscrap a dit…

bravo et génial tout ce regroupement de pages mais dommage de ne pas savoir de qui elles sont et de ne pas avoir le lien des blogs!!!

jennifer a dit…

ho la la c'est génial ici ca fiat pas du tout parti de notre culture et c'est bien dommage on loupe beaucoup de chose