jeudi 29 octobre 2009

Spécial Halloween - Objets altérés

Je me fais plaisir aujourd'hui en vous montrant pleins de belles idées de création, qui pourraient aussi servir pour d'autres fêtes de l'année! C'est un départ!
Décor 3D vraiment inspirant


Cette création a été réalisée à partir d'une citrouille en bois à suspendre (vendue dans les magasins d'escompte), qui a été modifiée



Trop chou!



Reconnaissez-vous les fameuses boîtes de fleurs Prima?



Trois cadres déco que j'adore!





Cela pourrait servir de marque-place



Maison Doodlebug altérée


Une idée que je retiens: appliquer des décalques ou des stickers sur des chandelles...



Une déco de porte au look vintage


Original !!



La nouvelle collection de Sassafras Lass peut être très inspirante pour cette fête!



Chapeau décoratif



Une carte ATC



Pourquoi ne pas aussi faire un calendrier de décompte avant l'Halloween avec les enfants, comme on fait à Noël ?



Boîte Maya Road avec chocolats emballés individuellement à l'intérieur



Les fameuses papillottes ;-)



Ce projet a été réalisé avec un support pivotant à matériel de scrap...
Trop beau!



Petites boîtes à bonbons
En origami


Taillée avec la machine de coupe Silhouette


Avec une boîte de carton


Des chandeliers altérés en bois

Plus qu'une seule chronique à venir demain: les pages !!
LN xx

3 commentaires:

Laney a dit…

Oh wow! Je me mets un signet sur cet article. J'adore la cage à corbeau!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Bravo LN pour tout le dossier sur l'halloween! Quelles belles idées tu as partagées, merci, tu nous évites des tas de recherches pour trouver l'inspiration!
Je ferai les muffins citrouilles et quelques bricolages ce week-end c'est certain!
Merci.........
nathx

jennifer a dit…

ho la la c'est super originale trés jolie