dimanche 11 octobre 2009

Un blog de A à Z, partie 6

Une bannière, ça se crée de façons différentes! Papier ou digital, il faut y aller selon ses goûts!

Voici donc la création de la bannière, en image seulement! Elle a été faite avec les produits de ZigZag Scrap.

Le mot de passe pour ce vidéo: imageonly



8 commentaires:

Titane333 a dit…

Bonjour Kim, très intéressant à suivre; quel logiciel as-tu utilisé ?
Bonne semaine et merci pour le partage.

Kimmieprout a dit…

Photoshop Element 6, tout simplement.

Fabienne a dit…

Super, merci
C tres explicite

Je ne vois pas bien la dimension du premier layer 700 x ?

Pour les produits zig zag sont ils tous en frebee ou les as tu achetés ?

Kimmieprout a dit…

Elle est de 900 X 224.

Les produits sont en vente. Ils proviennent des kits Milou, Mixed Media et j'ai utilisé des masques.

Kim Larivière a dit…

Bravo Kim c'est très bien démontré! Comme toujours! :D

Fabienne a dit…

merciiiii

Fabienne a dit…

Autre question : vas tu aborder le sujet de la musique ? Je visite souvent des blog ou la musique debute des le lancement de la page d'acceuil. Moi je n'ai jamais pu y arriver, il fallait cliquer sur un lien.

Kimmieprout a dit…

Je n'y avais pas pensé, mais je vais préparer qqchose là-dessus. Merci de l'idée!