dimanche 27 décembre 2009

Des pages de Noël inspirantes!

La belle fête de Noël vient à peine de se terminer et j'imagine que vous avez encore fait cette année la provision de ... photos! Vous avez envie de les scrapper au plus vite, mais vous manquez d'idées??
Voici quelques exemples qui sauront certainement vous donnez le goût de commencer! J'ai regroupé les pages par catégorie, selon ce qui m'a le plus séduit en les voyant. Normalement, j'aurais ajouté les liens, mais j'ai égaré ma liste... Ce sont pratiquement toutes des pages trouvées sur Twopeas.


Profusion de petits détails aux couleurs de la fête

Cette année, mes gros coups de coeur vont aux collections de Cosmo Cricket (Jolly by Golly) et de Collage Press (Joyride), comme en démontre les 3 pages suivantes!







Une page de calendrier tout à fait superbe!


J'adore la prise de vue et les couleurs!


Utilisation de couleurs non-traditionnelles

...Pas obligé d'utiliser une photo de Noël pour faire une page de Noël !









Style vintage ou Shabby chic



Remarquez le fond transparent avec le carton ajouré... wow!




Originalité du sketch





Ici, j'aime beaucoup l'utilisation multiple des décalques.



Une page sans photo!



..Juste la façon dont le titre a été placé vaut le détour!


Une page aux décorations «maisons» tout à fait originale!

Je vous invite également à venir jeter un petit coup d'oeil sur mon blog, où j'y fais une petite rétrospective de mes propres créations des Fêtes des dernières années... ;-))

Bon scrapbooking!
LN xx


4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu nous as regroupé que du beau.... et bien inspirant. merciiiiii

Nathalie (tchoubi) a dit…

Wow, wow, wow!
Moi qui ne croyait pas faire du scrapbooking aujourd'hui, tu m'inspires à sortir en courant mes photos!!
De gros coups de coeur pour la troisième (j'addddore) et la 8ème pour les couleurs!

Kim Larivière a dit…

wow!

Mais que c'est inspirant tout cela!

Lauretta See a dit…

WOW.. du bonbons pour les yeux.. BRAVO!!