jeudi 24 décembre 2009

Joyeuses fêtes!

Toute l'équipe de Scraptus tient à vous souhaiter de joyeuses fêtes!

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité, votre participation et de tous vos commentaires qui nous encouragent à continuer!

Nous serons de retour en 2010 avec plein de belles chroniques pour vous inspirer!

Francofun, Kim, LN, Misty et Ladybird

7 commentaires:

Joséphine a dit…

Joyeux Noël à toute l'équipe!!
Merci de nous en mettre plein la vue et de nous inspirer autant avec vos chroniques!
Joséphine xx

Unknown a dit…

Joyeuses fêtes a vous toutes!!
Que la nouvelle année soit remplie de créations et de bonheur!!!

Sophie xx

Fabienne a dit…

Joyeuses Fetes à vous.
Profitez bien de ce temps en famille, entr,amis pour repartir une nouvelle annee avec tout l'entrain et l'inspiration qui vous caracterise.

xxx

Anonyme a dit…

très joyeux noël à toi et à toute ta famille

Unknown a dit…

Joyeuses fêtes à vous aussi les filles!! Merci de l'inspiration!! J'adooore venir faire mon tour ici, je ne prends pas souvent le temps de vous dire combien j'aime votre blog, mais je vous lis toujours!!

fisso85 a dit…

Cela ne fait pas longtemps que je connais votre blog, mais je trouve vos idées vraiment super, surtout ce qui concerne la récup'.
Alors je vous souhaite de joyeuses fêtes et une nouvelle année 2010 encore remplie de nombreuses idées créatives !

Kawine a dit…

Joyeuses fêtes à vous aussi! et merci pour l'inspiration!