samedi 12 décembre 2009

Une autre utilisation aux décalques!

Je me suis laissée contaminer, et je me laisse encore contaminer, par la folies des décalques (rub-ons)... Et pourtant, maintenant, je sais que j'en utilise très peu sur mes créations!

Bon, quand je me décide à en mettre sur mes pages, s'ils sont trop vieux pour bien décoller, je les utilise comme des transparents... Vaut mieux cela que de les jeter!

Mais justement, avant qu'ils ne soient trop vieux, quand je sais que je n'ai pas d'idées de projets pour utiliser ceux que j'ai, j'ai trouvé une autre façon créative de les utiliser!

Vous allez voir, ce n'est rien de compliqué... Je les utilise sur des verres!!! Ça permet de différencier les verres de chacun dans une réception ou un party... ou tout simplement, ça amuse les enfants!

Pour le moment, dans mes expérimentations, je dois avouer que je préfère les Maya Road - ils s'appliquent bien et s'enlèvent bien (avec un linge, de l'eau chaude et en frottant un peu)!


Une petite idée qui peut sûrement être intéressante à l'approche du temps des fêtes, avec tout la visite qui risque de débarquer!

Joanie @ Francofun pour Scraptus

3 commentaires:

LN xx a dit…

Héhé, Franco, ça ressemble beaucoup au projet que je proposerai bientôt sur Monscrapbook... on a eu la même idée!

Nathalie (tchoubi) a dit…

J'adore!
Je vais m'en servir pour mes pots transparents de fils, rubans ou sur un miroir ou des fenêtres? ou.... j'arrête ;)

Nicolandcréations a dit…

Sympa comme idée,
Bonne journée, nicole