lundi 29 mars 2010

Formes en mousse

Plusieurs d'entre-nous avons de ces formes en mousse que l'on peut se procurer dans des boutiques à bas prix. Que ce soit du lettrage, des animaux ou autres formes diverses, il est rare qu'on les utilise réellement sur des pages (à moins que ce soit des lettrages de type Thickers)!




Aujourd'hui, une idée bien simple : celle de transformer ces formes de mousse en étampe. Rien de bien compliqué, il suffit de recouvrir la surface de la forme avec de l'encre : cat eyes, distress, glimmer mist ou autre et de l'étamper sur le papier.

Les formes que j'ai utilisées ici proviennent du kit de Clodine que j'avais reçu cet été (feuillage, feuilles et un cercle festonné) :


Et sur une autre page faite il y a quelques mois déjà, je m'étais servie de flocons comme masque et ensuite d'étampe (coin droit en bas) :


Alors voilà! J'espère que ça vous donnera envie de sortir vos formes en mousse !

5 commentaires:

cricri04 a dit…

bravo pour l'idée et tes pages sont sublimes!!!!!

vero49 a dit…

super cette idée.....une autre toute petite en passant, on peut aussi utiliser nos dies Toga ou autres pour faire de jolis petits tampons avec de la créamousse......ça marche super bien !!!

voilà voilà,Véro49.

Anonyme a dit…

Idée et pages géniales :-)

Nicoland a dit…

Et tu les collent sur un morceau de bois pour t'en servir ?
En tout cas c'est une très bonne idée.
Bonne journée, Nicole

spica a dit…

la page est superbe .. l'idée géniale !!