lundi 21 juin 2010

Déco inspiration

Comme vous avez pu voir, je me fais moins présente ces temps-ci sur Scraptus. La raison est bien simple : je me prépare pour mon déménagement le 1er juillet! Alors aujourd'hui, je vous propose une nouvelle chronique portant sur la Scrap décoration. J'ai plusieurs idées en tête, mais certaines seront réalisées seulement une fois bien installée.

Par contre, pas besoin de déménager pour exploiter la scrap déco... on peut simplement redécorer ou ajouter une petite touche personnelle à une pièce en y intégrant le scrapbooking.

En me promenant sur Internet à la recherche d'idées pour mon futur atelier, j'ai eu envie de personnaliser mes vieux range-magazines. Rien de bien compliqué, mais un peu plus joyeux que le recouvrement en carton d'origine... avouons-le!


Le voici avant :




Et après :




Et d'autres idées trouvées ici et là :








 
Bonne journée !

2 commentaires:

Oward(e) a dit…

Super beau!!!!

Unknown a dit…

Wow super idée c'est beau!