dimanche 29 août 2010

Bientôt de retour!

Nous serons bientôt de retour... l'été tire à sa fin!

Un petit rappel... Pour le challenge avec 52 rue Scrapcopines, vous avez jusqu'au 1er septembre à minuit ou 00h00 si vous préférez (donc, le 31 août, à 23h59, il vous restera une seule minute!!!) pour nous envoyer votre participation à blogscraptus@hotmail.com !

Francofun et l'équipe de Scraptus!

4 commentaires:

klolo a dit…

youppi youppi!!! j'ai bien hâte à votre retour!!!! J'espérais bien faire une page pour ce défi... me reste quelques heures... manque que le temps et l'Énergie!!!

Bon retour les filles!!!!!

Anonyme a dit…

Je ne suis pas concernée, mais je pense que le 31 août, 23h59 + 1mn c'est le 1er septembre, 0h et non minuit...!!! Vous êtes préssées de vieillir?!!!
Bizz!
M-Christine

Suzanne Bouchard a dit…

Hum, par curiosité j'aimerais me rappeler le défi de 52 scrapcopinesmais je n'i plus le lien vers ce défi. Pouez-vous m,aider à ce sujet. J'ai hâte que Scraptus reprenne ses activités!!!!

Francofun a dit…

Plume, tu dois créer une page aux couleurs de Scraptus (vert/noir/blanc) ou aux couleurs des Scrapcopines (vert/orange/blanc)!