jeudi 23 septembre 2010

Quelle heure il est ?


Rebonjour tout le monde !
Me voici de retour avec ma chronique "scrap-déco", pour moi qui suis récemment déménagée (et pas encore 100% installée, je dois l'avouer!).

Aujourd'hui j'avais envie de jumeler un peu de récupération à la nouvelle déco de ma scraproom. J'ai donc utilisé une vieille horloge du dollorama, qui date de mon université, pour l'actualiser un peu. C'est une petite horloge, alors qu'éventuellement j'aimerais en décorer une plus grande... celle-ci fera très bien l'affaire en attendant !

Ça peut être une ornement assez ludique et pratique dans une salle de jeux, une classe d'école (oui, il y a plusieurs profs parmi les lectrices!), un bureau, une scraproom ...

Donc voici ma création :



Et d'autres inspirations en provenance de Twopeas :









À bientôt !

2 commentaires:

Suzanne Bouchard a dit…

Quelle superbe idée. ET merci pour les exemples. Celle de Sassafrass est vraiment rigolotte!

Isa a dit…

Wow belle idée! C'est en plein ce que ça me prendrait pour embellir ma scraproom! Merci! :)