mardi 20 septembre 2011

Amatrices de mixed media - Stampington!


Amatrices de mixed media, connaissez-vous Stampington & Company?
Si oui, vous êtes sûrement tombées sous le charme et sinon, c'est une découverte à faire...

Personnellement, la découverte a eu lieu chez Indigo... J'ai feuilleté leurs magazines - parce qu'ils en ont plus qu'un - et je n'ai pas su résister!

De belles revues bien illustrées, colorées, inspirantes... On y découvre des artistes de talent et inévitablement, l'envie nous prend de sortir notre matériel et de créer!!!

Sur le site internet, vous pouvez vous procurer l'édition digitale de certains magazines pour une fraction du prix... Venez fouiner ici pour découvrir toutes les publications!

Un coup de coeur particulier pour ces titres (images prises sur le site www.stampington.com) :


Et ce n'est pas tout, vous pouvez aussi magasiner en ligne et vous procurer du matériel vraiment intéressant, de même que de superbes étampes (dont celles de Dina Wakley)!

4 commentaires:

Joanne a dit…

oh! merci merci! une belle découverte!!!

mariemily a dit…

C'est drôle que vous en parliez maintenant, car je viens juste d'acheter deux de leurs magazines hier. J'entends les feuilleter tranquillement aujourd'hui! :)

Suzanne Bouchard a dit…

Je connais ces revues et je les adore! Une vrai source d'inspiration. Elles sont magnifiques et il y a de nombreux titres. J'ai justement le dernier apprentice et je vais faire au moins 2 projets dedans. à Québec on peut els acheter chez Archambault (mais pas tous les titres) et plusieurs titres chez "Magazine Lecto".

bell x one a dit…

Merci !