dimanche 4 décembre 2011

Jour 4: les boules

La majorité d'entre nous achetons nos boules de Noël, mais j'espère que ces modèles vous donneront envie de vous y mettre!

Une première boule pour bébé... vraiment trop mignon!


 À faire avec les petit lutins!


 Toute en perles.. wow!

Imprimé sur du plâtre

Ceci est tellllllllllllement chou!

 Un petit look exotique

 En feutrine.. tellement belles!!!!

Avec de la peinture à tableau

 Rubans!!
 
Très vintage.. j'adore!

Et pour finir... cupcake!!!


De merveilleuses découvertes sur Etsy...
Si vous êtes bonnes au crochet, un patron pour habiller vos boules lol!

ATERG crochet

En FIMO... wow!!!

Starless Clay

Une boule vraiment festive!
Il me semble que juste à la regarder, je me sens sur le party!

Sugar Road Vintages

Une belle façon de conserver les souvenirs de l'été...

Rachel Walter


Dans le style Steampunk..

IcheeFeet

Demain: les cartes!!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok wow! Merci!! Je voulais une boule special pour le 1er Noel de mon garcon. Dans les magasin j'ai rien trouver a mon gout...J'ADORE l'idee de l'empreinte!! :)

Anonyme a dit…

C'est magnifique, un délice pour les yeux, j'ai un coup de coeur pour les boules en perles....
Isabelle