lundi 5 décembre 2011

Jour 5: les cartes!

C'est parti!

Toutes simples, avec des boules


Mignon!

Avec une pochette à remplir...

Original!

 J'adore celle-ci!

Vintage

 À faire avec les enfants


Avec du feuillage
 Franco, celle-ci te ressemble!

J'aime les drapeaux!

 Je craque pour l'idée de la ceinture et des boutonnières...

Celle-ci est trop mignonne! Elle me fait penser à une création de Misty!

Celle-ci, mon chum l'aimerait!


Simple et efficace!

Wow: un sapin de libellules!

Demain: les couronnes ;)

3 commentaires:

Suzanne Bouchard a dit…

Humm j'ai hâte de voir les couronnes! moi je craque pour la carte avec le sapin fait de feuillage poinçonné! Et les libellulles c'est bô en maudit aussi!

NatQuebec a dit…

cool ça donne de bonnes idées ;-)

doudeline a dit…

vraiment chouettes!! coup de couer pour la boutonnière et la ceinture... ;)