jeudi 29 décembre 2011

Les goupilles de canettes!



Ahahah! Suite au party de Noël, vous avez sûrement quelques cannettes à aller porter à la consigne... Avant de vous en débarrasser, je vous invite à récuper les goupilles!

Et si vous n'en avez pas sous la main, pensez à conserver celles du jour de l'an!

Le concept est simple - avec ces goupilles, vous pourrez créer un bracelet... ou encore des boucles d'oreilles ou un porte-clé...

Je vous montre le tout en images!

Avec 22 goupilles, 11 de chaque côté, vous ferez un bracelet d'environ 7 pouces de diamètre!

Amusez-vous bien!!!

9 commentaires:

Marek a dit…

OMG c'est trop cool c'est sur que je vais l'essayer !!!! mais quelle idée géniale de récup!!!!!

Julie a dit…

Wow il est superbe ce bracelet et tout tient avec seulement le ruban, pas de colle ? Une superbe idée récup, je vais essayer, moi aussi, d'en fabriquer quelques-uns.

Merci :)

Francofun a dit…

Oui, c'est juste du laçage avec le ruban - aucune colle! au départ, ça demande plus de dextérité, mais plus ça avance, plus c'est facile!

Vous me montrerez vos créations!

Joanne a dit…

wow! j'adore le résultat!

Floratita a dit…

Quel résultat!!!

Claudine a dit…

Le résultat est très beau.

em a dit…

whaaa ! je suis carrément fan !!
dommage, je bois pas de canettes... ;-)

amandecroquante a dit…

C'est absolument superbe ! J'adore le concept ! Merci beaucoup pour cette idée.

edithos a dit…

Je vais sûrement l'essayer! j'adore l'idée!!! c'est vraiment beau en plus :)