samedi 25 février 2012

S'inspirer de l'amour...



... Quel beau prétexte pour utiliser les photos prises à la St-Valentin ;)
J'adore cette fête de l'amour trop commerciale et un peu quétaine pour plusieurs, mais je m'assume!
..................................................................

Voici quelques idées rapides et créatives!

1- C'est le moment de «passer» vos ornements en coeur!!!

Qu'ils soient en chipboard, en plastique ou autre, n'hésitez pas à mélanger les textures et les couleurs... Ou pourquoi ne pas uniformiser le tout avec un peu de peinture (ou gesso)??

2- Récupérer les emballages!

Les emballages colorés de chocolat ou les petites boîtes peuvent être employées de plusieurs façons. On peut aussi prendre les petits moules à cupcakes!

3- Ajouter une touche fruitée!

Qui dit St-Valentin dit douceur chocolatée, mais parfois aussi douceur aux fruits (surtout les fraises :)) Pourquoi ne pas incorporer sur nos créations une petite touche rouge et fruitée?!

4- Réutiliser les décorations de table!

Vous savez, les fameux petits confettis en forme de coeur ou autre? C'est le temps de les coller!

Voici donc un exemple de page où j'ai utilisé:

1- divers chipboards en coeur;
2- le papier d'emballage de Mini-Kisses de Hershey's (j'ai recouvert mes coeurs avec celui-ci) et des moules à cupcake, dont un avec lequel j'ai formé une fleur;
3- des autocollants de fraises et de cerises;
4- des petits confettis en forme de coeur.



C'est pas trop quétaine finalement, hein?? Amusez-vous!

4 commentaires:

Edith a dit…

J'aime beaucoup les coeurs emballés avec les papiers de chocolat

Oward(e) a dit…

Ayoye!!!! c'est comme trop beau!

Suzanne Bouchard a dit…

WOW! Une super belle page. Vraiment une belle récupération en plus.J'aime aussi ton utilisation de tes lettres en blanc sur blanc.

Charlot a dit…

Wooow ! Du vrai ''bonbon'' pour les yeux ! Que c'est beau ! Bravo !