jeudi 26 avril 2012

La folie des plumes!



Un masque Crafter's Workshop!



Une nouveauté Spellbinders - j'ai hâte de l'avoir!!!


Chez DeSerres, vous retrouverez plein de plumes naturelles ou colorées pour vos créations!
Semble-t-il qu'il y a même de jolies plumes de paon au dollo!


Chez Futska sur Etsy - des plumes pour mettre dans les cheveux... mais on peut aussi les utiliser pour bricoler!

Exceptionnels, ces chipboards! Chez Imaginarium Designs!
Vous avez pu les voir sur les créations de Louise Nelson!


De jolis chipboards chez Dusty Attic.


De superbes étampes chez Hero Arts!

Une étampe de plume de paon chez Stampendous!
De superbes étampes gravées à la main chez Extase, sur Etsy!

2 commentaires:

LN xx a dit…

effectivement, j'ai vu les plumes de paon au dollo, j'ai pensé à TOI!!!

Suzanne Bouchard a dit…

WOW! J'aime beaucoup les plumes, en vrai ou en étampes. J'ai celle de Hero arts, les grandes plumes. C'est le fun de voir celle faite à la main aussi.