vendredi 21 septembre 2012

C'est vendredi, on scrappe! (16)

Me voici, me voilà, de retour avec cette super chronique!
Voici ce qui m'accroche cette semaine:

1- Les bannières Color Magic d'Heidi Swapp:
...avec lesquelles on peut à peu près tout faire! Les colorer bien sûr, mais aussi les utiliser «vierges», les découper, les juxtaposer, etc. C'est mon produit chouchou du moment!


Voici 2 aperçus de ce que j'en ai fait:



2- Smash stamp de KandCompany:
Vous connaissez? À tamponner sans s'arrêter! Seul bémol: ça demande un peu de pratique... Idéal pour la «prof» en vous, hahaha!

American Crafts en font aussi ;)
 
3- La galerie de Studio Calico:
On y trouve de petits bijoux, comme vous pouvez le constater! J'y découvre plein de nouvelles scrappeuses intéressantes aussi ;)
melinda00


Adrienne Alvis
SHINE

brandtlassen
Fall_head

MonaLisa
Mona_tts_2

TamiG
Dsc_4711web

4- Quelques mignonnes photos de type «familial», dont j'aime le concept! :
Sur Pinterest, bien sûr ;)
family pic

 Photo ideas for boys. Love these!

photography, Crystal Dawn Photography


**À noter: c'est le temps de commencer à prendre quelques clichés d'automne : D**
À +!

Aucun commentaire: