lundi 15 octobre 2012

Noisettes automnales


J'aime les noisettes - enfin, les glands de chêne... Quand j'étais petite, je ramassais ceux qui tombaient du grand chêne dans la cour arrière. Je remplissais de grands plats et je me sentais riche devant mon trésor. Aujourd'hui, ce sont mes enfants qui le font lorsqu'ils vont chez mes parents en automne...

En fouinant un peu partout sur le net, on trouve vraiment de petites merveilles inspirées de ce fruit...

Chez Fairy Folk, des marque places...


En feutre chez Scarlet Cord Design...


Des bijoux!!!

Grace beads... en verre!


Marry Minis... un terrarium!


Images under Glass... quelque chose de magique...


Des chapeaux pour les marmots...

Chez Sisters Craft Corner...


De Nicole Thompson...


De jolies petites décos... Stich Crafts...


Des petits badges chez Buttons and Badges!


Au crochet par Applique Farm!


Le fameux die de Tim Holtz!


Une belle étampe de Creatiate!


Des découpe chez Mystic Fire Frills!

Trop mignon avec les petits écureuils - Studio Cee!


Chez Artchix Studio... En plus de l'ornement à altérer, ils ont aussi de très petites noisettes à ajouter sur nos créations - elles sont mini!!!




2 commentaires:

Joanne a dit…

de vrais trésors que tu nous fais découvrir là!MERCI!!!( j'aurais pu écrire le même message que toi au sujet des glands!!! )

MariePierre a dit…

De belles trouvailles en effet!