mardi 17 septembre 2013

Les feuilles d'automne

Elle commencent à changer de couleur et à tomber doucement... Voici ce qu'elles m'inspirent!

D'abord, ma création!
 
J'ai choisi d'utiliser des photos dégageant un certain confort, une sensation de bien-être associée à l'automne. J'ai simplement sélectionné plusieurs modèles de feuilles d'arbres dans mon matériel, que j'ai placés à l'horizontal.
 
  
Voici des concepts de photos que j'aimerais essayer:
 
Reflets dans une flaque d'eau
 
Portrait
 
En noir et blanc
 
 Yé!
 
Gros plan au sol
Sunlit fallen leaves
 
Collection
Autumn leaves
 
Bokeh
1920x1200 Trees Autumn wallpaper
 
Couronne

 
Juste wow!

Portrait de famille

Flou

«Vieilles» feuilles

Premier gel
 


De jolies pages, sur lesquelles on exploite les feuilles, de façon diverse:
 
 

 
 

 
 photo Sketch9_AmandaReddicliffe_zps59985e58.jpg
 
 
 


Quelques DIY, qu'on aime faire avec plaisir:
 
 
Feuilles séchées peintes, qui ressemblent à des plumes!
 
 

 
 

Doodling avec des crayons métalliques ou blanc, wow!!!
 
 
 
Des tags
 

Des petits trucs mignons, à réaliser avec des petites mains:
 


C'est tellement beau, je veux faire ça:
une décoration en pot, avec des trouvailles de la nature!

 Le modèle d'arbre que je ferai en classe bientôt ;)
 
Frottis aux crayons de cire et aquarelle
 
 Un arbre avec des impressions
 

 
Avec un sac de papier brun :D
 
Et pour conclure, mon fond d'écran actuel, déniché ici!
Il y en a des vraiment magnifiques!!!
 
 Je vous souhaite un bel automne créatif :))
 
 

5 commentaires:

MariePierre a dit…

Oh là, là, tellement de belles sources d'inspiration LN!!! Je me suis fait un p'tit kit d'automne et j'ai déjà deux pages avec des feuilles d'automne. Moi aussi j'adore ça. Je garde tes idées photos précieusement!

Joséphine a dit…

Oh wow moi qui adore les feuilles d'automne, merci beaucoup pour l'inspiration, ouf un vrai bonheur pour les yeux tout ça!!!!!

Célia a dit…

Merci pour toutes ces photos SUBLIMES! On n'a pas d'automne où je vis mais ça fait envie!

Marie-Pierre Capistran a dit…

Quelles belles photos de feuilles multicolores! Ici (au Connecticut) tout est encore bien vert. Merci pour l'inspiration positive de l'automne que je n'aime jamais voir venir! L'hiver n'est pas ben ben loin derrière bien?! ;)

Littlecat a dit…

Je viens de découvrir ce magnifique blog, bourré d'inspirations, de couleurs, de créativité... c'est un outil formidable !!! Merci pour ce merveilleux partage !
A passage, j'adore ta page avec le chat !
A bientôt !