vendredi 4 décembre 2009

Mes coups de coeur pour Noël...

Voici mes dix coups de coeur pour la Fête de Noël.
1- Les différents articles de Noël de Tchoubi...



2- Des arbres de Noël "rose bonbon", trop chou! Vu ici.



3-Les trop mignons autocollants de Michelle Clement!



4-Les 12 tags de Noël de Tim Holtz, un incontournable année après année! Des pas-à-pas imagés et des techniques fabuleuses!



5- Cette carte, de PaperInBloom, d'un chic absolu!



6- Cette page sans photo de Everyday Scrapbook. Sous chaque cercle en papier se cache un moment préféré de Noël!




7- Cette couronne avec des page de vieux livres (J'ADORE!). Fait par Cookie Lover.



8- Les ornements de Lindsay, qui ont une allure vintage.


9-Cette belle étiquette de WhiteFluffDesigns.


10- Cette ravissante couronne à couper le souffle, par Sweet Twee Lab.



4 commentaires:

Joanne a dit…

tout plein de coups de coeur pour moi encore aujourd'hui!
j'adore l'idée du sapin avec les mots sous les boules!!!

Kim Larivière a dit…

Tous plus inspirant les uns que les autres! J'adore les arbres roses... Mon coté fefille!

Emy a dit…

de superbes découvertes de blog grâce à vous... merci beaucoup !!

Anonyme a dit…

que de belles choses, merci pour ce partage