samedi 17 octobre 2009

Un blog de A à Z, partie 7

Voici la création du pied de page et des séparateurs, eux aussi en image seulement...

Notez que suite à la réalisation de ce vidéo, la création des séparateurs s'est vue inutile, puisque j'ai trouvé une façon plus simple d'en créer! Cela fera l'objet d'un prochain vidéo.


Le mot de passe pour ce vidéo est: pied


La semaine prochaine, on retourne au code Html, pour altéré le fond du blog, pour créer des séparations entre les éléments dans les barres de liens, etc.

Bon visionnement et bonne semaine!

5 commentaires:

Josée a dit…

eeuuuhhhhh mon mot de passe ne fonctionne pas :(

Kimmieprout a dit…

je l'ai changé...! merci!

Josée a dit…

merci à toi !

Marie-Josée St-Pierre, démonstratrice associée-chef Stampin'Up ! a dit…

Je n'ai pas accès aux vidéos, l'image pour avoir accès n'affiche pas ????

Titane333 a dit…

Idem pour moi Kim, la vidéo se met en route mais pas d'image, tout est noir ... Bises et me réjouis de lire la suite