lundi 14 décembre 2009

Dew drops féeriques

En cette période d'avant-fêtes, peut-être être avez vous sorti vos photos de Noel 2008 pour vos projets ou planifiez utiliser vos nouvelles photos. Je vous propose donc de mettre une petite touche de magie tout simplement en faisant scintiller vos Dew drops.

C'est bien simple, il suffit de mettre quelques gouttes de Stickles dans le partie creuse en dessous de vos Dew Drops. Pas besoin d'ajouter de colle, le Stickles suffit à les maintenir en place sur vos papiers.





Simple hein?

10 commentaires:

Francofun a dit…

C'est simple et vraiment mignon!!!

Joanne a dit…

très efficace! j'adore!!!!

Laney a dit…

Génial!! Moi je vais utiliser mes encres à l'alcool sur mes Dew drops. Avec une goutte de Stickles transparent, ce sera parfait!

Joséphine a dit…

Super belle idée, merci Misty!

Kim Larivière a dit…

Fallait y penser!

Merci!

Suzanne Bouchard a dit…

J'adore! Simplicité,efficacité,effet surprenant!

Glamotte a dit…

Wow génial.

J'adore!!!

La grande cupcake a dit…

Bonne idée!

Unknown a dit…

Super idée!! Merci

v@lblub a dit…

Merci POUR vos SUperS Idées!!!
J'adore venir voir vos créations et vos
réalisations!!!